11 rapide dermatologue conseils pour une belle peau

Non seulement les Étoiles, les dermatologues également avoir un secret d’astuces à garder votre peau rapidement et facilement bien.

Et nous entendons par là n’est pas une Superpuissance de produits, mais tout à fait simples rituels, qui peut s’appliquer à tous.

11 rapide dermatologue conseils pour une belle peau:

  1. Utilisez des pauses afin de faire de votre peau, quelque chose de Bon: tu doit passer deux heures dans un train, dans un avion, ou de s’asseoir le matin sur de nombreux chantiers de construction ou de feux de circulation à tenir, j’ai toujours une trousse foto27d’urgence pour votre peau. Jusqu’à ce que tu attends, tu peux simplement le sérum-Kur, les poumons ou de copieuses masque Soutenons l’application (par exemple, pour les lèvres, les mains, le cou, etc.).
  2. Je pratique le massage du visage pour prévenir les rides: beaucoup de gens de ride de front, ou utilisez son visage sans le savoir, les expressions faciales au cours de la nuit, c’est des rides profondes sur le front, autour des yeux et de la bouche se produisent. Pour la relaxation des muscles de préemption, il faut passer le soir avant le coucher court massage acupressure. De bons conseils et rapide de 10 minutes de routine dans notre Face de Yoga article!
  3. Hydratisiere votre visage à l’intérieur Et à l’Extérieur: oui, beaucoup d’eau à boire aide la peau et une bonne hydratation est importante. Crèmes, sérums et masques avec beaucoup d’acide hyaluronique sont les grands gagnants.
  4. Évitez l’eau chaude: l’eau chaude prive de ta peau de l’humidité. Cher personne par jour avec de l’eau chaude ou froide.
  5. Le soleil porte partout la protection: appliquer un écran solaire d’abord sur le cou, le décolleté et les mains et ensuite seulement sur le visage. Ces Lieux sont exposés à la lumière du soleil, comme ton visage. Parce que nous les protégeons, mais souvent moins, ils vieillissent plus vite et n’est pas aussi facile de restaurer à nouveau, comme la personne.
  6. Utilisez les décongestionnants crèmes avant un grand événement: la nuit avant le grand événement, doit отслоится toi son visage et les décongestionnants hydro cortisol-crème (zinc crèmes fonctionnent également) sur le visage et autour des yeux de la partie. Il contient des substances anti-inflammatoires agissent cernes, les enflures et les petits de l’inflammation. Attention: seulement dans un petit nombre d’utiliser, dans le cas contraire, le cuir sera surchargé.
  7. Léger peeling, toujours et partout ton meilleur ami: si vous sortez le soir, spontanément encore, utilise rafraîchir léger peeling (par exemple, sous la forme d’acide salicylique) pour votre visage.
  8. Trou jamais, jamais, tes yeux: tu мажешь tes yeux, si ils sont rayés ou tu le Maquillage est retiré, le stress sera doux, une peau fine et très sensible de rougeurs et de petits crustacés. Je volerai tes yeux toujours comme un Oeuf cru, cher doucement et progressivement que schrubbend.
  9. foto28Apprends à lire sur les lèvres: tes lèvres sont un bon baromètre de ce que votre peau a reçu assez d’humidité. Tu buvait beaucoup et ils sont toujours secs, cela signifie que vos soins de la peau du visage doit être plus riche.
  10. N’oublie jamais de se protéger du soleil dans l’avion: tu es le soleil dans l’avion il faut éviter, si possible, et donc toujours à la LSF à porter que vous ne pouvez pas s’asseoir près de la fenêtre. Les rayons à travers les nuages est en réalité plus forte que sur la terre. Le meilleur de la protection solaire pour le Maquillage, tu trouveras ici!
  11. Mangez beaucoup d’acides gras: pour que ta peau peut rayonner de l’intérieur, alors que de nombreux acides gras, par exemple, d’avocat ou de poisson à votre régime alimentaire. Cela rend la peau agréablement douce.